HYD ENTREPRISE – PHILOSOPHIE

ENTREPRISE

foto2Claudio Gazzotti, créateur et designer de la marque HYD, originaire de Mantova (Italie), a décidé après une longue periode d’expérience dans les entreprises textiles dans les années 90, d´aller vivre à Oxford en Angleterre, où il a étudié  une maitrise de Marketing  économique. Là, il eut l’idée de lancer une ligne de collants qui sont directement liés au monde de l’art et du design, deux passions qui avaient toujours été son premier mouvement professionnel. En hommage à son séjour anglais, Claudio a créé la marque HYD, dérivé du nom d’un parc à Londres qu’il a particulièrement aimé, le “Hyde Park”.

La société a été créée en Catalogne, car depuis les années 80, Claudio Gazzotti etait associé à Barcelone pour le travail et des raisons personnelles. En dépit de ses racines catalanes, HYD est une société de production italienne, avec Claudio comme responsable de la conception des designs depuis Barcelone, mais avec la réalisation des dessins faite entièrement en Italie dans la région de Lombardie.

PHILOSOPHIE

HYD est synonyme de luxe et d’excellence dans le monde des collants et des bas.

Nous nous soucions du choix de toutes les matières premières, de la qualité de finition, de l’innovation dans la conception, offrant la plus large gamme de couleurs sur le marché.

Tout au long du processus, les matières premières premium  utilisées sont d’origine européenne et prouvées pour être complètement éco-durables. 100% Made in Italy. HYD a réussi à combiner parfaitement les dernières technologies avec les meilleures et plus innovantes fibres pour rendre à chacune de ses lignes un caractère exclusif et un maximum de qualité.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s